Espace dédié aux candidats

Vous recherchez un poste en cuisine ou en salle ?

Inscrivez-vous gratuitement sur notre plateforme de recrutement en ligne et votre profil sera créé par nos équipes. Vous bénéficierez non seulement d’une grande visibilité mais nos consultants experts vous mettront en relation avec l’établissement qui correspond le mieux à votre profil et à vos préférences. De plus, si vous avez été formé par notre centre de formation Sushiprod, votre profil sera gratuitement mis en avant auprès de l’ensemble de nos partenaires. Faites confiance à nos recruteurs dont le seul objectif est de vous trouver le poste idéal.

Je dépose ma candidature

Vous voulez améliorer vos compétences ?

TFSI est composé de nombreux experts qualifiés qui pourront évaluer votre niveau au travers de VAE afin de vous orienter au mieux et d’assurer un placement de qualité tant pour vous que pour votre futur employeur. Notre but étant de pérenniser au mieux votre poste.

En fonction de votre orientation professionnelle, de vos choix et de vos évaluations, nous pourrons améliorer vos compétences en fonction du besoin pour vous permettre d’atteindre au mieux vos objectifs et satisfaire les attentes de vos potentiels futurs employeurs.

Déposer une candidature pour un poste dans un restaurant

Vous souhaitez acquérir de nouvelles compétences ?

Nos structures Sushiprod et The French Sushi Institute vous permettent de vous former à l’intégralité de la cuisine japonaise, en passant par les incontournables Sushi et la cuisine Nikkei, les donburi, les ramen, les tapas (finger food), la mise en assiette, etc.

Vos nouvelles compétences vous donneront la possibilité de prétendre à de nombreux postes très recherchés, en effet la cuisine japonaise connait actuellement une très forte demande, et nos structures vous permettront de vous former à la technique et d’acquérir l’expérience nécessaire à vos futures fonctions.

En vous formant avec l’une de nos structures, vous profiterez d’une mise en avant de votre profil sur notre plateforme et d’un placement prioritaire auprès de nos différents partenaires.

Vous avez besoin du diplôme d’hygiène en cuisine ?

Nous pouvons vous certifier après une formation de 14 heures réparties sur 2 journées de 7 heures pendant lesquelles vous apprendrez toute la théorie nécessaire aux bonnes pratiques d’hygiène en cuisine selon la norme européenne HACCP. A la fin du stage, un diplôme certifiant reconnu par l’ensemble des états européens vous sera remis. Cette formation peut être prise en charge dans le cadre de votre CPF ainsi que par votre OPCA ou le Pôle Emploi pour les demandeurs inscrits (rapprochez-vous de votre organisme respectif pour plus d’informations sur les prises en charges).

Obtenir le diplôme d’hygiène en cuisine HACCP