Recherche Sushiman H/F à La Garde (83)

Restaurant de sushi situé à proximité de Toulon, dans le département du Var, recherche un candidat au poste de sushiman pour un remplacement temporaire d’une durée non définie. En activité depuis 1 ans, l’établissement jouit déjà d’une belle notoriété et souhaite développer son activité. En recherche active d’un candidat homme ou femme autonome, sérieux et motivé, pour occuper le poste seul(e). Le restaurant est ouvert le midi et le soir, avec 2 jours de repos non consécutifs.

Mission : En tant que cuisinier, vous aurez à gérer toutes les préparations (riz, poissons, légumes) et à réaliser toutes les confections proposées à la carte.

Type de contrat : CDD.

Salaire brut annuel : A définir en fonction du profil.

Expérience souhaitée : Minimum 2 ans en continu dans un restaurant de sushi ou dans une chaîne. La maîtrise de la découpe du poisson est obligatoire. La carte est déjà établie et le poste nécessite des préparations (cuissons et fritures). Le français courant est exigé.

Je propose ma candidature

About the Author

TFSI

TFSI, cabinet de recrutement spécialisé dans la cuisine Japonaise dont notamment le sushi, met son expérience et ses compétences au service de votre établissement afin de composer l'équipe homogène idéale.
Nous proposons également des formations et des solutions d'accompagnement pour vous accompagner au mieux.